www.hayett.com.tn

Nos Agences COMAR

Le réseau des agences COMAR en Tunisie

Trouvez une agence

Demande de services

Identifiez mieux votre besoin

Plus d’informations

COMAR d'OR

21ème édtion des prix littéraires

Sous le patronage de Monsieur le Minisitre de la Culture et le Président Directeur Général des Assurances COMAR,  ont le plaisir de vous inviter à la cérémonie de remise des prix Littéraires...

EN SAVOIR PLUS

Le MARATHON COMAR

DE LA VILLE DE TUNIS

32ème Marathon !

 

  • L'événement sportif
  • -  Marathon International de la Tunisie
  • -  Championnat de la Tunisie des 42 Km

EN SAVOIR PLUS


Recrutement

Rejoindre notre équipe...

Savoir plus

Actualités

Assurances COMAR décroche son agrément IARDT en Côte d’Ivoire

La Compagnie Méditerranéenne d’Assurances et de Réassurances (COMAR) a décroché, via sa filiale ivoirienne, un agrément pour la commercialisation de produits d’assurances Incendie-Accident-Risques Divers-Transport (IARDT) en Côte d’Ivoire. 

Marathon International de la ville de Tunis : l’évènement sportif

Arrivé à sa 32ème édition, le Marathon International de la ville de Tunis devient un évènement annuel ancré dans les habitudes des tunisiens amateurs de la course à pieds.

Les résultats de la 6ème édition des prix « Lauriers Hayett pour l’enfant » …pour l’épanouissement de l’enfant Tunisien

Visant le bien être de l’enfant tunisien et son épanouissement de prime abord, Hayett lui a dédié toute une fête à son honneur !

Pour les six premiers mois de 2017, tous les agrégats d’Amen Bank sont au vert»

Pour les six premiers mois de l’année, tous les agrégats de la banque sont au vert. Mais ce qu’il faut noter pour les trois derniers exercices, c’est l’important effort de provisionnement entrepris par Amen Bank afin d’assurer une couverture convenable des engagements dans le secteur touristique.

Voir toutes
Enquête de satisfaction

Actualités et évènements

Assurances COMAR décroche son agrément IARDT en Côte d’Ivoire

La Compagnie Méditerranéenne d’Assurances et de Réassurances (COMAR) a décroché, via sa filiale ivoirienne, un agrément pour la commercialisation de produits d’assurances Incendie-Accident-Risques Divers-Transport (IARDT) en Côte d’Ivoire. 

Cet agrément permet ainsi à COMAR Côte d’Ivoire, filiale créée depuis septembre 2016, de démarrer effectivement ses activités. Ceci avec un capital social s’élevant à 5 milliards FCFA (environ 9 millions $), en conformité avec les nouvelles exigences de la Conférence Interafricaine des Marchés d'Assurances (CIMA) sur la question.

Par ailleurs, cette implantation en Côte d’Ivoire dénote de la volonté de cet assureur tunisien de référence d’étendre ses activités en Afrique subsaharienne. Et ce, à un moment où nombre d’observateurs entrevoient des changements en profondeur dans le secteur des assurances, suite à la décision des autorités de régulation d’augmenter le capital minimum requis pour exercer en zone CIMA.

A noter que la présidence du conseil d’administration de COMAR Côte d’Ivoire est assurée par Lotfi Ben Haj Kacem, actuel Directeur général adjoint de COMAR Tunisie. La Direction générale de la filiale ivoirienne est, quant à elle, occupée par Azaiez Mustapha.

Retour Imprimer