www.hayett.com.tn

Nos Agences COMAR

Le réseau des agences COMAR en Tunisie

Trouvez une agence

Demande de services

Identifiez mieux votre besoin

Plus d’informations

COMAR d'OR

21ème édtion des prix littéraires

Sous le patronage de Monsieur le Minisitre de la Culture et le Président Directeur Général des Assurances COMAR,  ont le plaisir de vous inviter à la cérémonie de remise des prix Littéraires...

EN SAVOIR PLUS

Le MARATHON COMAR

DE LA VILLE DE TUNIS

32ème Marathon !

 

  • L'événement sportif
  • -  Marathon International de la Tunisie
  • -  Championnat de la Tunisie des 42 Km

EN SAVOIR PLUS


Recrutement

Rejoindre notre équipe...

Savoir plus

Actualités

Assurances COMAR décroche son agrément IARDT en Côte d’Ivoire

La Compagnie Méditerranéenne d’Assurances et de Réassurances (COMAR) a décroché, via sa filiale ivoirienne, un agrément pour la commercialisation de produits d’assurances Incendie-Accident-Risques Divers-Transport (IARDT) en Côte d’Ivoire. 

Marathon International de la ville de Tunis : l’évènement sportif

Arrivé à sa 32ème édition, le Marathon International de la ville de Tunis devient un évènement annuel ancré dans les habitudes des tunisiens amateurs de la course à pieds.

Les résultats de la 6ème édition des prix « Lauriers Hayett pour l’enfant » …pour l’épanouissement de l’enfant Tunisien

Visant le bien être de l’enfant tunisien et son épanouissement de prime abord, Hayett lui a dédié toute une fête à son honneur !

Pour les six premiers mois de 2017, tous les agrégats d’Amen Bank sont au vert»

Pour les six premiers mois de l’année, tous les agrégats de la banque sont au vert. Mais ce qu’il faut noter pour les trois derniers exercices, c’est l’important effort de provisionnement entrepris par Amen Bank afin d’assurer une couverture convenable des engagements dans le secteur touristique.

Voir toutes
Enquête de satisfaction

Lexique

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

AGENT GENERAL

Il représente exclusivement une compagnie. Cette dernière lui délègue le pouvoir de souscrire des contrats, d'encaisser des primes et de régler des sinistres.

ALIENATION

Transmission de la propriété d'un bien entre personnes physiques ou morales (par exemple donation, vente...)

AMENAGEMENTS

Installations qui ne peuvent être détachés sans être détériorés ou sans détériorer les bâtiments. Ce sont les immeubles par destination, par exemple: un ascenseur ou une installation de chauffage central.

ANTECEDENTS

Informations relatives au "passé de l'assuré". Lors de l'établissement d'un contrat il vous sera demandé de faire état de vos antécédents afin que l'assureur puisse, à la lumière de votre historique en tant qu'assuré (et de votre bonus), évaluer le risque et vous donner un tarif correspondant à votre situation.

ASSURE

Ou encore le preneur d'assurance suivant une récente terminologie. C'est le propriétaire du véhicule assuré et toute personne ayant, avec leur autorisation, la garde ou la conduite du véhicule, ainsi que toute personne qui est transportée à titre gratuit En habitation, l'assuré, c'est le preneur d'assurance, son conjoint, les enfants mineurs et les enfants majeurs célibataires résidant sous le même toit, à l'adresse indiquée sur le contrat. Mais c'est aussi tout autre personne résidant en permanence sous le même toit, à l'adresse indiquée sur les conditions particulières, les gardes bénévoles et les aides occasionnelles.

ATTESTATION D'ASSURANCE

Ce document vaut comme justificatif d'assurance pendant sa période de validité. Sur le territoire national.

AVENANT

Lorsque les conditions initiales de votre contrat sont revues: déménagement, changement de véhicule... votre assureur émet un avenant (un remplacement), afin de valider votre nouvelle situation et vos garanties. L'avenant, tout comme le contrat initial, doit être signé par l'assuré et l'assureur, car l'avenant représente une preuve de la modification du contrat. Il évite la rédaction complète d'un nouveau contrat.

AVIS D'ECHEANCE

Courrier par lequel l'assureur vous réclame le paiement de votre prime d'assurance. Vous avez, au terme du code des Assurances, 10 jours pour régler votre prime à compter de la date d'échéance.