www.hayett.com.tn

Nos Agences COMAR

Le réseau des agences COMAR en Tunisie

Trouvez une agence

Demande de services

Identifiez mieux votre besoin

Plus d’informations

COMAR d'OR

21ème édtion des prix littéraires

Sous le patronage de Monsieur le Minisitre de la Culture et le Président Directeur Général des Assurances COMAR,  ont le plaisir de vous inviter à la cérémonie de remise des prix Littéraires...

EN SAVOIR PLUS

Le MARATHON COMAR

DE LA VILLE DE TUNIS

32ème Marathon !

 

  • L'événement sportif
  • -  Marathon International de la Tunisie
  • -  Championnat de la Tunisie des 42 Km

EN SAVOIR PLUS


Recrutement

Rejoindre notre équipe...

Savoir plus

Actualités

Assurances COMAR décroche son agrément IARDT en Côte d’Ivoire

La Compagnie Méditerranéenne d’Assurances et de Réassurances (COMAR) a obtenu, via sa filiale ivoirienne, un agrément pour la commercialisation de produits d’assurances Incendie-Accident-Risques Divers-Transport (IARDT) en Côte d’Ivoire. 

Convention en faveur des jeunes promoteurs entre la COMAR et le CAP



Les résultats du 32ème Marathon COMAR de la Ville de Tunis

Le Kényan Joshua Kiptu remporte le marathon ‘’COMAR’’

Pour les six premiers mois de 2017, tous les agrégats d’Amen Bank sont au vert

Pour les six premiers mois de l’année, tous les agrégats de la banque sont au vert. Mais ce qu’il faut noter pour les trois derniers exercices, c’est l’important effort de provisionnement entrepris par Amen Bank afin d’assurer une couverture convenable des engagements dans le secteur touristique.

Voir toutes
Enquête de satisfaction

COMAR Côte d'Ivoire

 

 

A propos de COMAR Côte d’Ivoire

La création d'une compagnie d’assurance non-vie en Côte d’Ivoire s’inscrit dans une stratégie globale adoptée par AMEN Group qui a entamé en 2015 une nouvelle phase de développement international privilégiant l’Afrique subsaharienne. Cette stratégie s’est traduite par l’acquisition du Groupe ALIOS Finance en 2015, et le lancement simultané de trois nouveaux projets en Côte d’Ivoire en 2016.

Assurances COMAR Côte d’Ivoire, première compagnie de la zone CIMA créée depuis Septembre 2016 avec un capital de 5 milliards F.CFA totalement libéré, entend devenir, grâce à sa stratégie d’innovation produits, l’accompagnement fourni par ses actionnaires, un acteur majeur du marché ivoirien des assurances apportant, son expertise, son sérieux et une très forte valeur ajoutée au secteur et surtout aux assurés.





Vision & Stratégie


Plaçant la satisfaction des assurées et des partenaires au centre de sa stratégie, l’ambition de COMAR-CI est d’installer durablement la marque COMAR Assurances, en véhiculant une image dynamique dans l’objectif de répondre aux attentes des assurés en terme de sécurité et de protection. Cette ambition est traduite par une stratégie d’innovation produit, de développement de services complémentaires de qualité, une réactivité
 lors de la phase d’avant-vente, de vente et surtout d’après-vente par un service irréprochable traduit par une présence régulière auprès du client et une célérité dans le règlement des sinistres.


 

Fiche d’identité 


Raison sociale : Assurances COMAR Côte d’Ivoire – COMAR CI
Activité : Assurance non-vie
Capital Social : 5 Milliards F.CFA
Siège Social : Imm XL, Angle Av. Dr Crozet et Blvd. La République Abidjan-Plateau-01BP5699 Abidjan 01
Tél. : +225 20 20 24 55/56
Fax : +225 20 20 24 59
Email : infos@comar.ci


Conseil d’administration



 

Un actionnariat solide, bâti autour de la COMAR, un acteur majeur de l’assurance en Afrique du Nord 

L’actionnariat de la compagnie est composé d’un ensemble d’acteurs dont la solidité et l’expertise ne sont plus à démontrer :



Portée par ces actionnaires, la stratégie de COMAR Côte d’Ivoire s’articule autour des principaux axes suivants :
 - Une solidité financière confirmée lui permettant de respecter ses engagements vis-à-vis de ces clients et de ces partenaires ;
 -  Une gouvernance conforme aux standards internationaux ;
 - Une maitrise technique de haut niveau traduite par le recrutement de collaborateurs expérimentés sur le marché local et appuyée par des actionnaires leaders dans leur domaine ;
 - Une volonté d’innovation traduite par l’offre de garanties et de services innovants sur le marché ;
 - La création d’un environnement propice à l’épanouissement professionnel des collaborateurs ;
 - La volonté de conjuguer utilité et développement économique au service de l’humain, qu’il soit client, actionnaire ou collaborateur ;