www.hayett.com.tn

Nos Agences COMAR

Le réseau des agences COMAR en Tunisie

Trouvez une agence

Demande de services

Identifiez mieux votre besoin

Plus d’informations

COMAR d'OR

21ème édtion des prix littéraires

Sous le patronage de Monsieur le Minisitre de la Culture et le Président Directeur Général des Assurances COMAR,  ont le plaisir de vous inviter à la cérémonie de remise des prix Littéraires...

EN SAVOIR PLUS

Le MARATHON COMAR

DE LA VILLE DE TUNIS

32ème Marathon !

 

  • L'événement sportif
  • -  Marathon International de la Tunisie
  • -  Championnat de la Tunisie des 42 Km

EN SAVOIR PLUS


Recrutement

Rejoindre notre équipe...

Savoir plus

Actualités

Assurances COMAR décroche son agrément IARDT en Côte d’Ivoire

La Compagnie Méditerranéenne d’Assurances et de Réassurances (COMAR) a décroché, via sa filiale ivoirienne, un agrément pour la commercialisation de produits d’assurances Incendie-Accident-Risques Divers-Transport (IARDT) en Côte d’Ivoire. 

Marathon International de la ville de Tunis : l’évènement sportif

Arrivé à sa 32ème édition, le Marathon International de la ville de Tunis devient un évènement annuel ancré dans les habitudes des tunisiens amateurs de la course à pieds.

Les résultats de la 6ème édition des prix « Lauriers Hayett pour l’enfant » …pour l’épanouissement de l’enfant Tunisien

Visant le bien être de l’enfant tunisien et son épanouissement de prime abord, Hayett lui a dédié toute une fête à son honneur !

Pour les six premiers mois de 2017, tous les agrégats d’Amen Bank sont au vert»

Pour les six premiers mois de l’année, tous les agrégats de la banque sont au vert. Mais ce qu’il faut noter pour les trois derniers exercices, c’est l’important effort de provisionnement entrepris par Amen Bank afin d’assurer une couverture convenable des engagements dans le secteur touristique.

Voir toutes
Enquête de satisfaction

Actualités et évènements

Les résultats de la 6ème édition des prix « Lauriers Hayett pour l’enfant » …pour l’épanouissement de l’enfant Tunisien

Visant le bien être de l’enfant tunisien et son épanouissement de prime abord, Hayett lui a dédié toute une fête à son honneur ! Les meilleures œuvres culturelles et socio-éducatives y ont été récompensées. Nous citons pour cette 6ème édition, dont la cérémonie de remise des prix a été tenue le 19/12/2015 :

La première partie de la cérémonie a été consacrée aux dessins d’enfants. En effet, un concours avait été lancé, incitant les enfants et les jeunes, âgés entre 5 et 15 ans, à réaliser un dessin sur le thème de l’école. Quatre enfants ont été primés ce jour-là, recevant chacun un lot de cadeaux, pour leur plus grand plaisir et celui de leurs parents et familles. Autre temps fort de cette cérémonie, le vibrant hommage rendu au désormais célèbre Hamdi Foued. Cet éducateur, poète à ses heures perdues, s’est distingué depuis quelques années par d’ingénieux projets éducatifs et culturels qu’il mène à l’école Hédi Khalil à Boussalem (Jendouba) où il officie en tant que directeur. Le dernier en date étant un mini théâtre en plein air à l’intention des élèves, érigé dans un coin de la cour de l’établissement scolaire, qu’il construit à la force de ses bras et financé par ses propres moyens. Il l’a intitulé « Donnez-moi un théâtre, je vous donnerai un bon élève ». Hamdi Foued a reçu au cours de la cérémonie un lauréat d’honneur et une petite somme d’argent en guise de soutien à ses efforts louables pour l’amélioration des conditions éducatives au sein de son école. Ultime étape de cette sixième édition des «Lauriers Hayett pour l’enfant», la consécration de deux associations, oeuvrant l’une dans le domaine socio-éducatif et l’autre dans l’art et la culture. La première est Afreecan, lancée 2011 et présidée par le jeune docteur Amine Manaï. Elle a été primée pour l’ensemble de ses oeuvres en faveur des enfants démunis et notamment pour son projet « Instruire c’est construire » qui suit les écoliers en difficulté pendant leur parcours scolaire, consistant en un parrainage d’élèves démunis mais aussi en l’organisation de caravanes médicales, de campagnes de secours en hiver ou encore l’installation de bibliothèques et médiathèques. 

l’association « Art Vivant » qui organise des spectacles culturels et des représentations théâtrales pour les enfants. Chacun des deux organismes primés a reçu un chèque de 5 000 DT, offert par les organisateurs.

Soyez donc au rendez-vous pour la 7ème édition des « Lauriers Hayett pour l’enfant » et participez par vos actions et œuvres ciblant l’enfant tunisien.

Retour Imprimer